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Livraisons & retours

Livraisons

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La livraison s’effectue uniquement en France métropolitaine et en Corse, à l’adresse de livraison indiquée au cours du processus de commande et dans un délai habituellement constaté de 3 à 5 jours ouvrés à compter de la date d’expédition de votre commande.

L’expédition de votre commande peut prendre en moyenne 48 heures (hors week-ends et jours fériés) après la validation de votre commande.

La e-Carte Cadeau est envoyée gratuitement par e-mail, elle n'est donc pas soumise à des frais de livraison.

» Livraison Colissimo en point relais : 4,90€

» Livraison Colissimo à domicile : 5,90€

» Pour toute commande d'un montant supérieur à 50€, les frais de ports sont offerts

Pour plus d'informations, nous vous invitons à consulter nos Conditions Générales de Vente et d'Utilisation.

Retours

Nous vous offrons la possibilité de bénéficier d’un délai de rétractation de 30 jours calendaires à compter de la date de réception de votre colis. Au delà de ce délai, aucun produit ne sera repris.

Modalités d'une reprise

Les retours sont à effectuer dans leur état d'origine et complets (emballage, accessoires, notice...) permettant une nouvelle commercialisation à l'état neuf. Les produits montrant des signes d’utilisation ne seront pas repris.

Frais de retour

Les frais de retour sont à votre charge.

Dans le cas où vos produits sont arrivés endommagés ou non conformes, les frais de retour seront pris en charge par Shizeneo, sous réserve que vous en informiez Shizeneo au préalable et que vous respectiez la procédure de retour indiquée.

Instructions de retour

Afin d'éviter tout retard dans le remboursement de votre commande, nous vous prions de bien vouloir suivre exclusivement les instructions de retour ci-dessous.

Procédure de retour

EFFECTUER UN RETOUR

1 - Emballez les articles que vous souhaitez retourner.

2 - Cliquez sur le bouton "Effectuer un retour" pour obtenir et imprimer votre étiquette de retour.

3 - Apposez l'étiquette sur le colis. Recouvrez ou retirez toutes les anciennes étiquettes éventuellement présentes.

4 - Remettez le colis au transporteur identifié sur l'étiquette.Suivez votre retour à l'aide de votre numéro de suivi, afin de vérifier que nous le recevons bien.

Nous vous recommandons de conserver votre preuve d’expédition et votre facture d’achat jusqu’à votre remboursement.

 

Pour plus d'informations, nous vous invitons à consulter nos Conditions Générales de Vente et d'Utilisation ainsi que notre Politique de Remboursement.